Pourquoi les gens prennent-ils des champignons magiques ?

Les champignons – que vous les preniez à des fins médicales ou pour vous défoncer et halluciner, nous sommes convaincus que les champignons magiques vous feront vivre une expérience totalement différente. Ce n’est pas pour rien qu’on les appelle « magiques ». Bien qu’ils ressemblent à leurs homologues, les champignons magiques peuvent affecter le corps de manière totalement différente. Nous sommes là pour vous expliquer tout cela.

Que sont les champignons magiques ?

Désolé les gars, mais ils ne sont pas *vraiment* magiques. Les champignons magiques sont des champignons psychédéliques fabriqués à partir de produits chimiques naturels. En les mangeant, on est pris de vertiges et d’hallucinations.

Pour répondre à l’inévitable question : « À quoi ressemblent les champignons magiques ? En fait, il s’agit simplement de champignons. Ils poussent dans les forêts du monde entier, mais il faut savoir ce que l’on cherche. Le plus courant est le champignon « liberty cap », qui est petit et de couleur havane et qui a tendance à prendre une couleur bleue lorsqu’on le manipule. Mais ne commencez pas à cueillir des champignons n’importe comment, nous doutons que vous ayez beaucoup de chance.

Comment consommer les champignons magiques ?

Les Magic Mushrooms sont généralement cueillis et consommés crus. Vous pouvez également les sécher et les faire cuire dans un plat, ou en faire une infusion (attention, ce n’est pas très savoureux). Les champignons séchés sont également très répandus. Ils offrent toutes les possibilités de cuisson d’un champignon ordinaire. Pour être honnête, les champignons font partie des drogues les plus polyvalentes qui existent. Mais soyez prudent, car il est possible que vous vous trompiez et que vous choisissiez un champignon toxique.

Combien de temps les champignons magiques agissent-ils ?

En fonction de ce que vous avez mangé ce jour-là, il faut entre 30 minutes et deux heures pour commencer à ressentir les effets des champignons.

Une fois que vous êtes sous l’emprise des champignons, les effets durent environ quatre à six heures, bien que vous puissiez vous sentir un peu bizarre jusqu’à six heures plus tard.

Les champignons magiques créent-ils une dépendance ?

Tout comme les champignons ordinaires, les champignons magiques ne créent pas de dépendance. Cependant, au fil du temps, vous développez une tolérance à leurs effets. Soyez donc prudent, car vous pourriez finir par manger un camion de champignons pour un petit voyage.

Puis-je prendre des champignons si je prends des antidépresseurs ?

Ce n’est vraiment pas une bonne idée, principalement pour les raisons suivantes :

Si vous êtes sous antidépresseurs, votre cerveau n’est probablement pas au mieux de sa forme, et vous risquez donc davantage de faire un mauvais trip.
Les antidépresseurs contenant des IMAO peuvent réagir avec les substances chimiques psychédéliques contenues dans les champignons, ce qui rend les effets beaucoup trop forts.

Les champignons magiques peuvent-ils nuire à votre santé mentale ?

Comme pour tous les hallucinogènes, ce que vous ressentez lors d’un trip dépend de ce qui se passe dans votre cerveau à ce moment-là. Si vous traversez une période difficile, ne prenez pas de champignons, car vous risquez de faire un mauvais trip. Au lieu d’échapper à tous vos problèmes, vous finirez probablement par les déterrer.

Toute personne souffrant d’un problème de santé mentale sous-jacent peut également voir ses symptômes déclenchés par la prise de champignons, en particulier la schizophrénie. Certaines personnes ont même constaté qu’elles souffraient de « flashbacks » de leur voyage pendant un certain temps après avoir pris des champignons. Il convient de mentionner que les premières recherches suggèrent que les champignons magiques peuvent être utilisés pour aider à traiter la dépression, mais cela ne doit être fait qu’avec l’aide d’un médecin.