Bracelets de cheville : comment les porter en fonction de vos chevilles
Cet accessoire est intemporel, bien qu’il ait connu son heure de gloire dans les années 90, c’est une pièce qui en dit long sur votre personnalité et qui vous met en valeur. Vous voulez un design épais avec des pierres étincelantes, ou vous préférez quelque chose de simple, fin et discret ? C’est votre choix.
Inspirer à la plage
Quand c’est l’été et que vous allez à la plage, c’est un accessoire indispensable pour se démarquer. Cet accessoire affiche une touche d’élégance, pour vous inspirer dans la riche chaleur de l’été sur la plage.
Vous devez tenir compte du fait que le design doit être assorti à votre maillot de bain, les couleurs sont très importantes. Il doit également compléter votre tenue et ne pas détourner l’attention de votre maillot de bain.
Certaines femmes aimeraient bien porter des bracelets de cheville, mais elles ne peuvent pas le faire parce que leurs chevilles sont trop larges…… Alors quelle est la différence ?
Bien sûr, les bracelets de cheville peuvent donner l’impression que votre jambe, dans la zone du mollet, est plus large, mais il existe des trucs et astuces que vous pouvez appliquer pour ne pas avoir envie de porter des bracelets aux pieds.
Comment porter des bracelets de cheville et mettre en valeur cet accessoire qui ne se démode jamais.
1) Quels bracelets de cheville dois-je porter – larges ou fins ?
Si votre cheville est large et que vous ne voulez pas qu’elle paraisse plus large qu’elle ne l’est, il est préférable de rechercher un bracelet de cheville fin, comme une simple chaîne, et d’éviter les fioritures.
En revanche, si vos jambes sont fines, choisissez des modèles larges, comme le bracelet coquille classique.
2) Sur quel type de jambe les bracelets de cheville avec pendentifs conviennent-ils ?
Les pendentifs sur les bracelets donnent du volume au bracelet et donc à la jambe. C’est pourquoi, si vos chevilles sont larges, vous ne devriez pas choisir ces bracelets pour pieds.
En revanche, si vos chevilles sont fines, ce modèle est parfait pour vous.
3. des bracelets de cheville colorés, oui ou non ?
Plus le bracelet est coloré et accrocheur, plus vos chevilles attireront l’attention :
- Si vous ne voulez pas que les gens les remarquent trop, cherchez des modèles subtilement colorés, par exemple en petites perles émaillées.
- Si vous voulez montrer vos chevilles et les faire connaître au monde entier, optez pour des bracelets de cheville aux couleurs vives !
4. comment mettre mes bracelets de cheville ?
La façon dont vous portez vos bracelets de cheville est importante. Ce n’est pas la même chose de le porter près de la cheville, en l’étranglant, que de le laisser libre et tomber. En fait, si vous le portez trop près de la cheville, vous l’élargirez optiquement, mais si vous le laissez plus lâche et laissez le pied respirer, votre jambe paraîtra plus fine.
En bref, ce que vous devez garder à l’esprit, c’est que, si les bracelets pour pieds sont votre truc, ne laissez personne vous dire que vous ne devriez pas les porter…